IMAGIMEDIA

logotype-imagimedia

Positionnement de communication

Faire de votre raison d'être une promesse unique

Le positionnement de communication est une promesse générale qui permet à l’entreprise d’exprimer clairement ce qu’elle apporte de différent.

C’est pourquoi il est la clé de voûte de la stratégie de communication.

Pour révéler votre bon positionnement, nous étudions la raison d’être de votre entreprise au travers des différentes composantes de votre marché.

Grâce à nos recommandations, vous disposerez d’un positionnement unique et pertinent que la création et le contenu sublimeront pour mieux atteindre vos cibles.

Révéler votre juste positionnement

Études et analyses marketing sur-mesure

Nos consultants réalisent pour vous les études et analyses stratégiques adaptées aux problématiques de votre communication. Grâce à elles vous avez une vision objective de votre marketing et disposez de pistes d’actions concrètes pour donner un nouveau cap à votre communication.

CONCURRENCE

swot

enquête en ligne

femme-enquete-marketing

personas

etude-persona

proposition de valeur

prop-val

Immersion dans votre réalité

Pour IMAGIMEDIA, entreprendre l’identification de votre positionnement de communication, c’est avant tout plonger dans votre réalité. C’est dans l’imprégnation de votre entreprise que nous vous apportons un regard neuf sur votre problématique et vos enjeux

Découvrir vos produits, vos services, votre relation clients, le fonctionnement de vos équipes… Tout est important pour comprendre votre vision et bâtir une image de marque à la fois authentique et attractive.

Passez à l'action !
Retour en haut
Retour haut de page