Faire de votre raison d'être une promesse unique
Le positionnement de communication est une promesse générale qui permet à l’entreprise d’exprimer clairement ce qu’elle apporte de différent.
C’est pourquoi il est la clé de voûte de la stratégie de communication.
Pour révéler votre bon positionnement, nous étudions la raison d’être de votre entreprise au travers des différentes composantes de votre marché.
Grâce à nos recommandations, vous disposerez d’un positionnement unique et pertinent que la création et le contenu sublimeront pour mieux atteindre vos cibles.

Révéler votre juste positionnement
Études et analyses marketing sur-mesure
Nos consultants réalisent pour vous les études et analyses stratégiques adaptées aux problématiques de votre communication. Grâce à elles vous avez une vision objective de votre marketing et disposez de pistes d’actions concrètes pour donner un nouveau cap à votre communication.
CONCURRENCE

- Étude comparative des positionnements de votre concurrence afin de booster votre stratégie de différenciation.
enquête en ligne

- Réalisation d'enquêtes auprès de vos cibles pour clarifier une problématique de positionnement ou connaitre leurs avis.
personas

- Profilage empathique de vos clients afin de mieux identifier leurs freins et aspirations au sujet de vos produits ou de vos services.
proposition de valeur

- Analyse globale de l'offre de votre entreprise pour déterminer les éléments véritablement créateur de valeur pour vos clients.
Immersion dans votre réalité
Pour IMAGIMEDIA, entreprendre l’identification de votre positionnement de communication, c’est avant tout plonger dans votre réalité. C’est dans l’imprégnation de votre entreprise que nous vous apportons un regard neuf sur votre problématique et vos enjeux.
Découvrir vos produits, vos services, votre relation clients, le fonctionnement de vos équipes… Tout est important pour comprendre votre vision et bâtir une image de marque à la fois authentique et attractive.

- Identité visuelle
- Refonte de site internet
- Création de supports imprimés
- Opérations de communication
- Autres